Référencement et Réseaux

Consultant AdWords !

Mon rôle d’expert SEA

En tant qu’expert certifié Google pour le référencement payant, j’étudie et j’élabore un plan d’action pour vous aider à améliorer vos campagnes. Pour cela, nous définissons ensemble des objectifs (taux de conversion, coût par clic, coût/conversion, CPA cible…) que je m’emploierai à vous faire atteindre.


1

Je peux vous accompagner dans la mise en place de stratégies SEA sur Google, Yahoo! et Bing.

J’ai également un rôle de suivi des résultats sur la durée grâce à des reporting qui vous permettront de continuer à optimiser votre compte sur la durée. En effet, une campagne AdWords ou Bing doit être continuellement remise en question ; vos concurrents changent et les attentes des prospects évoluent.

2

Mettre en place une stratégie de liens sponsorisés efficace nécessite précision et finesse.

Mes conseils porteront en grande partie sur la meilleure segmentation possible de vos campagnes. En effet, la réussite de votre segmentation est au cœur du système de Quality Score mis en place par Google AdWords qui peut vous permettre de diminuer nettement vos coûts par clics (CPC) par exemple. Une bonne architecture de vos campagnes nous permettra aussi de suivre et d’analyser plus finement les retours sur investissement de l’ensemble des mots clés sélectionnés.
Mon expérience au sein de l’agence Multimed Solutions m’a permis de travailler pour des clients dans des secteurs d’activités très variés (agence matrimoniale, entreprises bancaires, sociétés immobilières…) et d’être confronté à des objectifs et des problématiques totalement différentes.

3

Création de campagnes de liens sponsorisés avec un consultant.

Vous n’avez pas encore de compte AdWords et vous ne voulez pas vous lancer seul ?
Ce n’est pas grave, bien au contraire !
Je vous accompagnerai dès la création du compte pour mettre en place une stratégie complète et efficace. Sur AdWords peut-être plus qu’ailleurs, vous n’avez pas vraiment droit à l’erreur puisque l’historique de votre compte est utilisé dans le Quality Score qui déterminera combien vous devrez payer pour apparaître au-dessus de chacun de vos concurrents. Il est donc parfaitement logique de faire appel à un expert AdWords dès le départ.

J’interviens bien sûr sur la mise en place et le paramétrage de vos campagnes mais pas seulement. Je vous conseillerai pour rendre plus attractif le contenu de votre site Internet et suivre les performances de conversions.

envie d’en parler ?

tel : 05 61 84 30 12